demande mutation de MGEN vers CPAM

Bonjour,
je souhaiterais passer de la MGEN à la CPAM.
Je suis à la maison des artistes mais mon compte est en veille n'ayant pas vendu depuis longtemps. J'avais contacté par téléphone la CPAM qui m'avait signifié qu'il suffisait que je réactive à la MDA en vendant une pièce.
En conséquence quels justificatifs devrais-je fournir en plus du formulaire+carte d'identité+RIB?
Une facture de vente? Car la MDA ne pourra me fournir un justificatif d'impôt qu'en avril prochain...
Merci d'avance!

Manon

Réponses

Bonjour Manon,

Dans le cas d'un changement d'activité professionnelle, vous devez cotiser auprès de la caisse dont dépend votre activité.

Pour connaître les justificatifs à transmettre à la CPAM pour votre démarche d'affiliation, je vous invite à contacter l'un de ses conseillers au 36 46.

Par ailleurs, une fois la mutation de vos droits effective, je vous remercie de nous transmettre votre nouvelle attestation de droits via votre espace personnel.

Zoé, Expert MGEN