prise en charge soins cure thermale

Bonjour,
Avec un contrat MGEN Référence, est-ce que les soins de cure thermale de ma conjointe bénéficiaire seront pris en charge à 100 % ?
Merci

Phil34

Réponses

Bonjour Phil34,

Si votre conjointe est couverte par l'offre MGEN Référence, je vous confirme que les soins relatifs à la cure thermale sont pris en charge à hauteur de 100 % de la base de remboursement.

Tout dépassement d'honoraires facturé par l'établissement de cure constitue un reste à charge.

Zoé, Expert MGEN