Demi traitement arrêt de travail

Bonjour
Je suis assedus contractuel depuis septembre 2021. Je suis en arrêt le 31 mai 2022. J'ai reçu un arrêté de ma direction pour me dire qu'à partir du 11 juin, je serai en demi-traitement. Qui complète mon salaire? La MGEN? Ou ai-je une demande à faire à ma mutuelle? Je ne comprends pas bien. Merci de votre retour. Bien cordialement.

Aurore

Réponses

Bonjour Aurore,

Si vous bénéficiez d'un contrat MGEN Santé Prévoyance, vous pouvez prétendre aux Allocations Journalières permettant le complement de salaire en cas de demi-traitement.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller directement pour faire le point sur votre dossier de façon personnalisée :

Anthony, Expert MGEN

Bonjour,
Merci de votre réponse. Je n'ai pas twitter, ni facebook pour pouvoir me renseigner. Je suis à la MGEN uniquement comme sécurité sociale. Ma mutuelle est celle de mon mari.
Bien cordialement

Aurore

Bonjour Aurore,
Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller par téléphone au 36-76 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Anthony, Expert MGEN