Arrêté maladie

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 1/06/22 j'ai eu une prolongation d'arrêt du 17/06 au 07/07. Donc jusqu'au dernier jour avant les vacances. Au vu de ma situation ( grossesse à risque)je ne sais pas si je serai apte à reprendre à la rentrée de septembre. Comment cela se passe t-il pour les salaires du mois de juillet et août et sommes nous complétés par la mutuelle une fois que l'on passe à demi traitement? Je risque de dépasser les 3 mois d'arrêt

Eb

Réponses

Bonjour Eb

Votre arrêt va jusqu'au 07/07.
De ce fait dès le 08/07 vous n'êtes plus considérée comme en arrêt de travail, votre salaire est donc versé à plein traitement.

En cas de nouvel arrêt avec un passage a demi-traitement.
Selon votre offre MGEN, vous pouvez bénéficier des Allocations Journalières, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour avoir l'accès à votre dossier.

Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN