Cette question a été résolue

médecines douces et alternatives

Pourquoi, reconnaissant les bienfaits des médecines douces et alternatives , la MGEN rembourse t'elle aussi peu (80 euros /an) ces soins (voir dernière vidéo /bien informés, sur le site)??
Cordialement

kinouche

Bonjour Kinouche,

L'offre Initiale et Référence proposent un forfait médecine douce d'un montant de 80 € par année civile.
Il existe également deux autres offres avec des garanties différentes :

  • Équilibre : 120€ par an
  • Intégrale : 160 €

Les garanties proposées dans les différentes offres sont décidées et votées chaque année lors des Assemblées Générales.
N'hésitez pas à en faire part à vos déléguées en section départementales.

Aurélie, Expert MGEN