Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'effectuer une séance d'ostéopathie à l'étranger et je souhaite demander un remboursement dans le cadre de mon forfait ÔJI (80€/an).
Cependant, je dois préciser le N°ADELI du praticien ce qui est impossible car cela n'existe pas à l'étranger. J'ai coché la case "Cette demande est faite dans le cadre d'un soin reçu à l'étranger" mais cela ne change rien.
Comment faire alors pour soumettre ma demande ?
Merci d'avance pour votre réponse
Jérémy
Réponses
Bonjour Jeremy,
La prise en charge de l'ostéopathie nécessite en effet que l’ostéopathe soit inscrit au registre et possède un numéro ADELI.
De ce fait, une séance effectuée à l'étranger ne peut faire l'objet d'une prise en charge.
Je vous souhaite une belle journée.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien