Remboursement Osteopathie Étranger

Bonjour,

Je viens d'effectuer une séance d'ostéopathie à l'étranger et je souhaite demander un remboursement dans le cadre de mon forfait ÔJI (80€/an).

Cependant, je dois préciser le N°ADELI du praticien ce qui est impossible car cela n'existe pas à l'étranger. J'ai coché la case "Cette demande est faite dans le cadre d'un soin reçu à l'étranger" mais cela ne change rien.

Comment faire alors pour soumettre ma demande ?

Merci d'avance pour votre réponse

Jérémy

Jeremy

Réponses

Bonjour Jeremy,
La prise en charge de l'ostéopathie nécessite en effet que l’ostéopathe soit inscrit au registre et possède un numéro ADELI.
De ce fait, une séance effectuée à l'étranger ne peut faire l'objet d'une prise en charge.
Je vous souhaite une belle journée.

Anthony, Expert MGEN