Carte Adhérent et Attestation de droits

Bonjour, je souhaiterai savoir si la carte d'adhérent remplace une attestation de droits classique ?
J'aimerai également posséder une attestation de droits classique en vue d'un futur recrutement.
En vous remerciant

Eiwenn

Réponses

Bonjour Eiwenn
Dans la rubrique "Attestations & Démarches" de votre espace personnel vous avez un onglet "Attestations & Cartes".

Cet onglet permet le téléchargement de votre attestation de droits classique et de votre carte adhérente.

Attestation de droits = Sécurité Sociale
Carte adhérente = Mutuelle

Anthony, Expert MGEN