Equité quand aucun spécialiste secteur 1 à moins de 150 km

Bonjour, j'habite près de Nice, il n'y aucun Stomatologue de secteur 1 autour de Nice, le plus près se situe à Toulon. Dans un cas comme celui-ci n'est-il pas prévu de rembourser les dépassements d'honoraire par soucis d'équité. Bonsoir

Gwenod

Réponses

Bonjour Gwenod

Certaines de nos offres mutuelle MGEN Santé et Prévoyance peuvent intervenir sur le dépassement d'honoraire en consultation.

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN

Bonjour votre réponse est hors propos, ma question est d'être traité par la mgen de façon équitable par rapport au fonctionnement qu'elle propose dans ses formules. Pourquoi devrais-je:
*soit payer une cotisation supplémentaire pour être remboursé des dépassements que je ne peux pas éviter (pas de stomato de secteur 1 à moins de 150 km)

  • soit ne pas pouvoir choisir un stomato secteur 1 ((pas de stomato de secteur 1 à moins de 150 km) et prendre un stomato secteur 2 et devoir payer le dépassement.

Je sais qu'il m'est possible de changer de formule et de payer 40€ par mois de plus pour être remboursé des dépassements de la stomato secteur 2 soit environ 27€ à chaque fois. Ce qui soit dit en passant n'est absolument pas rentable.
Mon problème est que la formule MGEN étudiée pour les adhérents qui font l'effort de se diriger vers des médecins secteur 1 n'a manifestement pas pris en compte le fait qu'il est possible qu'aucun médecin de secteur 1 pour une spécialité ne soit présent à un distance raisonnable de l’adhérent.
Cordialement

Gwenod