Antoine et Mathilde remboursements orthodontie

Bonjour j'ai contacté un conseillé par téléphone qui m' a dit que j'allais avoir un mail d'un spécialiste orthodontie mais je n'ai rien reçu... Je souhaite savoir le montant des remboursements auquel j'ai droit pour Antoine et celui pour Mathilde. Est-ce le même? Je suis perdue... Les montants à payer sont lourds... Merci pour la réponse. Cordialement. Mme Rimetz.

Nounou

Réponses

Bonjour Nounou

Afin de pouvoir établir une simulation de remboursement dentaire, nous avons besoin de réceptionner un devis en amont.
Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez l'envoyer directement depuis l'onglet "Analyse de devis" dans votre espace personnel.

Si le devis a déjà été envoyé, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller directement via nos réseaux sociaux @Mgen&vous :

Anthony, Expert MGEN