cancers ganglions

je suis en chimie combien d heures d aide puis je avoir?

marie jose

Réponses

Bonjour,

Si vous souhaitez bénéficier d'une aide à domicile, je vous invite à contacter MGEN SERVICES au 09.72.72.27.28 (choix 1).
Vous obtiendrez les conditions et modalités de prise en charge.

Bonjour Marie-José.Bon courage pour trouver une aide.45 JOURS sans poser le pied par terre,j'ai 70 ans et impossible d 'avoir une aide.MGEN envoie une demande par jour à un organisme qui a 48 h pour répondre.J'ai appelé 6 organismes, ai eu une réponse positive.Organisme non conventionné, remboursé moitié.