Caution acquisition immobilière

Bonjour j'ai appelé le 3676 et je n'ai pas obtenu de réponse à ma question.
Si je souscris la caution acquisition pour un prêt à la Banque postale le montant de la cotisation pour la caution est-il perdu ou bien récupéré en partie ou totalement à échéance du prêt ou à revente du bien ? Certains organisme reversent tout ou partie de la cotisation de la caution. Que fait la MGEN ?
Bien à vous,
NB

Nicolas

Réponses

Bonjour Nicolas,

En cas de remboursement anticipé du(es) prêt(s) pour tout motif, la cotisation de la caution d'acquisition n’est pas remboursable.

Aurélie, Expert MGEN

Bonjour NB
Avez vous depuis 1 an obtenu 1 réponse à votre question qui pourrait profiter à tous les adhérents qui ont bénéficié de cette caution? Je constate en effet que la réponse en dessous de votre question, n y répond pas du tout! Merci !=)

Aucun