MGEN prévoyance actif

Bonjour,
je souhaiterai à quoi sert la prévoyance actif MGEN. Pourrais je avoir le détail des garanties pour ce contrat. Je n'arrive à savoir exactement à quoi cela correspond.
Merci d'avance
Cordialement
Anne Guénard

Anne

Réponses

Bonjour Anne,

Vous trouverez ici le détail des garanties incluses dans la prévoyance actif MGEN : https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/1_Particuliers/MS...

Il est prévu :

  • une allocation invalidité : en cas de retraite pour invalidité
  • une allocation journalière : complètement de revenus en cas d'arrêt maladie
  • une prestation invalidité décès : capital décès versé aux bénéficiaires
  • une prestation dépendance : aide financière en cas de classement GIR
  • des services d’assistances à domicile