Médecinnnn

Bonjour,
Je souhaite déclarer un nouveau médecin traitant dans le Calvados mais mon médecin actuel est à Metz. J'ai déjà rempli la feuille de déclaration du nouveau médecin traitant mais il me semble que je dois également demander un rapprochement mais je ne sais pas comment cela se passe.
Merci pour votre réponse.
Cordialement, Nicolas Remm

Nicolas

Réponses

Bonjour,

Pour nous permettre d'enregistrer votre nouveau médecin traitant, il vous suffit de nous adresser le nouveau formulaire de déclaration.
Vous pouvez nous l'envoyer directement via votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ rubrique "Mes infos" puis "Mon médecin traitant".