Sophrologie femme enceinte

Bonjour,
Je suis actuellement enceinte et ai bénéficié de 5 séances de sophrologie à hauteur de 30 euros la séance.
Je souhaiterais savoir si je peux obtenir un remboursement avec ma couverture santé MGEN initiale. Si oui, quelles sont les démarches possibles en ligne ?
Je vous remercie.
Cordialement,
Manuela.

Manuela

Réponses

Bonjour Manuela,
En fonction de votre offre, pour la sophrologie une participation au titre des Soins Couteux peut être accordée par votre Section. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour l'envoi du dossier.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN