Demande d'aide après une plainte

Bonjour,
J'ai déposé une plainte il y a environ 7mois et je n'ai pas de nouvelle. Étant assurée à la mgen et l'agression ayant été sur mon lieu de travail, ai je le droit à une aide judiciaire ?
Que dois je faire ?

Loum

Réponses

Bonjour Loum,

En tant qu'adhérent à une offre MSP Santé prévoyance, vous bénéficiez d'une assistance sur différents thèmes et notamment l'aide juridique.

Vous bénéficiez une fois par an, d’un appel téléphonique (du lundi au vendredi de 9h à 18h, hors jours fériés) auprès d’un service d’informations juridiques et vie pratique.
Pour cela, vous disposez d'un accès sécurisé et illimité via votre Espace personnel au site d’informations juridiques et vie pratique sur des thématiques
larges telles que la famille, la santé, le droit du travail, la, la fiscalité, les vacances…

Vous y trouverez des contenus pédagogiques et actualisés, des courriers-types,
des fiches pratiques…

Sinon, vous pouvez joindre un conseiller en contactant « MGEN Services » : 09.72.72.27.28 (joignable 24h/24 et 7j/7)

Aurélie, Expert MGEN