remboursement frais accompagnant pour accouchement

Bonjour,

Je vais accoucher prochainement au CHU de Rouen. J'ai la formule MGEN Initiale.
Je souhaiterais savoir si les frais de séjour du conjoint est pris en compte et à quelle hauteur.

Cordialement,

Aurelie

Réponses

Bonjour Aurelie,

Les frais d'accompagnant peuvent être pris en charge par votre offre Initiale.

Pour cela :

  • l'établissement doit être conventionné MGEN,
  • et la personne hospitalisée (qui doit nécessairement être mutualiste) doit être âgée de moins de 16 ans ou de plus de 70 ans, ou être en situation de handicap.

Le CHU de Rouen est conventionné.

Si votre situation correspond aux conditions de prise en charge, je vous invite à nous contacter pour connaître les montants exacts remboursables.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN