Cette question a été résolue

Où trouver la carte européenne ?

Je ne trouve pas l'onglet, comme indiqué, pour demander ma carte européenne. Mon mari a demandé celle de nos enfants via la CPAM mais pour moi je ne trouve pas de solution. Je n'en ai jamais demandé donc il n'y a pas une en cours de validité. Merci d'avance pour votre aide.

pauline

Bonjour
Cliquer sur https://www.mgen.fr/mon-espace-perso/
Sur la page d'accueil, en haut, "Mes actions rapides"
Cliquer sur "Télécharger mes attestations"
Cliquer sur "Ma carte CEAM"
Cordialement

headaches

Autres réponses

Bonjour Headaches
Cela ne fonctionne pas. Il n'y a pas l'onglet "ma carte CEAM" à l'endroit indiqué. Je peux juste télécharger mon attestation de carte vitale et celles de mes enfants.
Cordialement

pauline

Bonsoir Pauline
La carte européenne est délivrée par l'organisme qui gère votre Sécurité sociale.
La MGEN la délivre uniquement si elle gère votre sécurité sociale. Dans le cas contraire, il faut demander votre carte à l'organisme gestionnaire (CPAM...)
Cordialement

headaches

La MGEN est ma sécurité sociale, ce n'est plus ma mutuelle. Je devrais donc trouver cet onglet, mais rien.

pauline