Résultats du baccalauréat

Madame, Monsieur,
Quelques jours après les résultats du baccalauréat, obtenu pour ma part avec la mention très bien, accompagnée des félicitations du jury, je me demandais si la MGEN récompensait les bacheliers. Auriez-vous connaissance d’une telle mise en place ? S’il n’en existe pas, ne pourrait-on pas envisager son existence ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Mlle Marion XXXXXX

Marion

Réponses

Bonjour Marion PAPEGAEY
Toutes mes félicitations pour cette belle performance au nom de toutes la MGEN !
En tant qu'acteur dans le domaine de la santé, nous n'intervenons pas pour ce type de belle réussite.
Mais c'est une idée que je me charge de faire remonter.

Anthony, Expert MGEN