sécurité sociale étudiant à l'étranger

Bonjour, mon fils de 19 ans, affilié à la sécurité sociale MGEN part fin août à Hong-Kong pour 4 mois dans le cadre de ses études. Il sera étudiant à la Baptist University là-bas. J'aurais aimé savoir ce qu'il en est de la prise en charge de ses éventuels frais médicaux là-bas: achat de médicaments, consultations ...

Merci pour vos réponses
xxxxxxxxxx

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

cécile

Réponses

Bonjour cécile
Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise, j'ai besoin d'accéder à son dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller directement via nos réseaux sociaux :

Anthony, Expert MGEN