Poly activité étudiante

Bonjour, je suis actuellement affiliée a la MGEN depuis 2 ans (contrat AED mi-temps ) tout en étant étudiante. Je serais l'année prochaine AED en préprofessionalisation avec un contrat de 8h hebdo. J'aurais également un contrat de 10h dans le privé pour compléter. Comment faire pour être couverte pour tout mes emplois et ma situation d'etudiante ?

Mathilde

Réponses

Bonjour Mathilde
Afin de faire le point sur votre situation particulière, je vous invite à contacter un conseiller directement.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN