Décès Jeanne *********************

Suite à ma conversation téléphonique avec un conseiller veuillez trouver ci-joint son acte de décès.

_________________________
Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension

Jeanne

Réponses

Bonjour,

Le forum ne permet pas d'enregistrer des documents et d'accéder aux dossiers. Il a seulement vocation à apporter des réponses générales.

Je vous invite à transmettre votre document via votre espace personnel si vous en avez un, ou par courrier à l'attention de la section dont dépend le.la défunt.e.

Si besoin, vous retrouverez l'adresse postale en suivant ce lien : https://proximite.mgen.fr/

Zoé, Expert MGEN