Test covid : mes enfants n'apparaissent pas sur ma carte vitale !

Mes enfants, chez leur père, doivent faire un test covid . Or, à la pharmacie ils n'apparaissent pas sur mes données carte vitale... j'ai transmis dans la minute une attestation de droits (Sécurité sociale) puisqu'ils sont bien mes ayants droits et sont dans mon espace perso ...mais pour la pharmacie le test sera payant...comment cela est il possible?

Alexandra

Réponses

Bonjour Alexandra,

Difficile de vérifier les droits de vos enfants et votre carte vitale, sans accéder à votre dossier.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales seulement.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN