Allez-vous me rembourser un jour

Bonsoir. Je me suis fait opéré le 06 mai et j'ai payé 400 euros de dépassement d'honoraires. Je vous ai déjà transmis tous les papiers (je les ai donnés à votre collègue à l'agence blvd Saint Michel à Angers) . Je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Pourriez-vous faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Merci.
Cordialement.
Patrick xxxxxx

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

Patrick

Réponses

Bonjour Patrick,

Le forum ne permet pas d'accéder aux dossiers. Il a seulement vocation à apporter des réponses générales.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour connaître le suivi de votre remboursement :

Aurélie, Expert MGEN