contrat et prime de naissance

Bonjour,

J'ai un contrat efficience santé. pouvez vous me dire si je vais bénéficier d'une prime de naissance lors de la naissance de mon enfant?

Je souhaite connaitre en détail ce dont je bénéficie avec mon contrat efficience santé (exemple taux de remboursements). Pouvez vous m'indiquer qui peut m'envoyer ces informations ?

Cordialement

EVE

Réponses

Bonjour Eve,

Tous les adhérents MGEN aux offres : Efficience Santé EVOLUTION, EXTENSION et OPTIMALE peuvent bénéficier d'une prime de naissance au delà de 9 mois d'adhésion à l'offre.
Ce versement intervient automatique après l'enregistrement de l'extension de couverture familiale.

Vous pouvez retrouver vos garanties depuis votre espace personnel, rubrique Mon offre