Maternité Chambéry

Bonjour
J'accouche à la maternité de Chambéry (73000) L'Eveillon au mois d'août. Je suis à la sécu et Mutuelle MGEN ( santé prévoyance). Est ce que vous participez au remboursement de la chambre particulière de 45 euros par jour ?
Bien cordialement

MA

Réponses

Bonjour MA,
La maternité de Chambéry l'Eveillon ne bénéficie pas de conventionnement MGEN.
Selon la formule souscrite (hors INITIALE), il pourra y avoir une participation pour la chambre individuelle à hauteur de 33 € la nuitée.

Aurélie, Expert MGEN