Paiement allocations journalières congé longue maladie

Bonjour,
Je suis titulaire éducation nationale. En arrêt de travail depuis le 13/01/2022 pour un cancer. Je suis maintenant en congé longue maladie. Je viens de recevoir mon salaire avec paiement rétroactif des demi-traitements payés par la MGEN (du 13/04/2022 au 30/06/2022).
J'ai l'offre Prévoyance Actif Renforcée, or je suis très très loin d'avoir 85% de mon brut + toutes les primes !
Je me retrouve avec un salaire inférieur de 319€ comparé à avant ! J'aurais mieux fait de rester en arrêt de travail ordinaire et avoir un demi-traitement + allocations journalières.
A quoi ça sert de payer une prévoyance actif renforcée si c'est pour n'avoir droit à rien ?

Rachel

Réponses

Et est-ce que après le 13/01/2023 quand mon congé longue maladie va passer à demi-traitement, je vais de nouveau avoir des allocations journalières ?

Rachel