Chambre individuelle maternité Saint Joseph de Paris

Bonjour,

Je vais accoucher à la maternité Notre-Dame de Bon Secours de l'hôpital Saint Joseph de Paris. J'aimerais demander une chambre individuelle, proposée au tarif de 105€ par jour. Cela est-il pris en charge par la Mgen ?
À l'avance, merci de votre réponse.
Camille

Réponses

Bonjour Camille,

L'hôpital Saint Joseph de Paris bénéficie d'un conventionnement MGEN.
A ce titre, vous pourrez bénéficier d'une chambre individuelle à hauteur de 60 € la nuitée.
Le tiers payant sera également appliqué, seul les éventuels restes à charge seront à régler à l'établissement.