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Question en attente de réponse
Voilà quatre semaines que j'ai fait sept demandes de remboursement. Inutile de ma dire que les remboursements peuvent mettre jusqu'à 4 semaines, j'en ai la preuve. Je désirerais savoir pourquoi cette durée a terriblement augmenté en quelques mois. Merci de me donner une réponse très précise. Par ailleurs, étant donné cet état de fait, je souhaiterais savoir si la MGEN envisage de changer son mode de remboursement décent puisque celui-ci ne fonctionne pas ou plus (on est obligé d'anticiper un mois maintenant pour des remboursements !) : si oui, merci de me préciser exactement comment et à partir de quand. Si non, merci de m'expliquer pourquoi ce problème n'est pas pris en compte sérieusement par cette mutuelle et si des temps d'attente seront à prévoir encore plus longs à l'avenir. Je ne souhaite pas avoir une réponse langue de bois ou vague et qui n'avancerait à rien. Merci de votre compréhension. Cordialement.
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