Inscription au portail mobilité d'IMA

Bonjour,
Je suis adhérent MGEN/SEM et je vais bientôt partir en détachement à l'étranger.
J'ai reçu un mail de international@mgen.fr avec ce passage : "Nous vous conseillons également de vous inscrire sur le Portail Mobilité d'IMA (Inter Mutuelles Assistance). Cet espace vous propose de nombreuses informations en lien avec le réseau labellisé notamment en ce qui concerne la prise en charge hospitalière. Pour cela, pensez à vous munir de votre numéro d'adhérent à 10 chiffres."

Je me suis rendu sur le site https://portailmobilite.ima.eu/mobinternat-applicatif-web... mais je n'ai pas pu procéder moi-même à mon inscription : le site n'identifie pas mon numéro d'adhérent MGEN.

J'ai tenté de les joindre par téléphone, mais j'ai été successivement redirigé vers une petite dizaine d'interlocuteurs dont aucun ne gérait les inscriptions.
Comment s'inscrire à ce "portail mobilité" ?

Merci

JBS

Réponses

J'ai la meme question et interrogation que JBS car dans le meme cas. Je veux m'inscrire sur le Portail Mobilité d'IMA (Inter Mutuelles Assistance).
Pouvez-vous nous apporter une reponse s'il vous plait ? Merci

EMMANUELLE