Puis-je utiliser le courrier faisaant office d'ordonnance pour passer une mammographie après 75 ans??

Bonsoir à vous
L'an dernier, j'ai passé sept mois à chercher un nouveau médecin référent dans ma bourgade et, au bout du compte, j'ai fini par trouver un généraliste qui a, non sans hésiter, accepté de me prendre dans sa patientèle. OUF!
Cette quête très pénible pour trouver un médecin et un peu plus tard les rendez-vous pris chez une dermatologue de Montpellier (ici, il n'y en a qu'une, à juste titre débordée, qui ne peut accorder de rendez-vous qu'après six mois d'attente) et des soins dentaires également entrepris à Montpellier pour les mêmes raisons ont fait que je n'ai pas utilisé courant 2021 l'imprimé adressé par la MGEN pour une mammographie gratuite.
J'ai cette semaine un rendez-vous dans un centre de radiologie pour effecteur cet examen...mais j'ai atteint les 75 ans au plus fort de la "galère" vécue au cours de la recherche d'un généraliste.
Puis-je encore utiliser le document de la MGEN pour faire pratiquer cette mammographie ou devrais-je participer aux frais médicaux et à quelle hauteur?
Le centre de radiologie acceptera-t-il de valider l'imprimé de la MGEN?
Merci pour vos réponses
Cordialement

Nèche

Réponses

Oups! Lire "faisant". Mon clavier d'ordinateur a lui aussi besoin d'un contrôle!

Nèche