Où trouver la rubrique" Mes actions rapides-payer en ligne"

comment verser la participation au financement....etc
la rubrique "payer en ligne" correspond au paiement des cotisations mais semble ne pas permettre le paiement de cette participation aux financement des frais médicaux.

JB38

Réponses

Bonjour JB38
Rendez-vous sur votre espace personnel :
https://www.mgen.fr/mon-espace-perso/
Sur la page d'accueil, en haut, au centre, vous avez le "pavé" intitulé "Mes actions rapides". Cliquer sur "Payer en ligne" dans le sous-menu.
Une fenêtre s'ouvre où figurent les sommes dues que vous pouvez régler en ligne.
Cordialement

headaches

Trouver la rubrique payer en ligne

Catherine

Bonjour Catherine BAUER-VAUTIER,

Je confirme la réponse apportée par headaches. Merci pour votre contribution !

Si vous ne trouvez pas la rubrique dans "Mes actions rapides" sur votre page d'accueil, vous pouvez cliquer sur l'onglet "Attestations & Démarches", vous y trouverez la carte "Payer en ligne".

Zoé, Expert MGEN