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Frais obsèques

Madame, Monsieur,

Mes deux parents ont été clients de la MGEN depuis plus de 20 années maintenant.

Lors de l'adhésion, il ne leur a été demandé de fournir que peu de pièces, en tout état de cause aucun certificat de mariage, de naissance ou de je ne sais quoi.

Devenant clients âgés, ils étaient de "bons payeurs" pour la Mutuelle.

En Juin dernier, mon père décédait. Nous avons réglés les obsèques (3 500 €) et comptions sur le remboursement de la MGEN, prévu au contrat) pour couvrir ces frais.

Bientôt trois mois après ce décès, nous avons eu à fournir plusieurs certificats de mariage, de décès, de naissance, copies de livret de famille, rib .... Je ne saurais plus dire, aujourd'hui, le nombre de messages qu'Alice Georges - ma sœur - comme moi avons échangé avec vos services.
La MGEN se targue d'être une structure "humaine pour les humains" et ne sait pas même respecter ses engagements.

La taille de la police utilisée pour rédiger un acte de naissance vieux de 74 ans, la couleur de fond d'un certificat de mariage, la forme comme le verbe de tel ou tel document ne sont pas de la responsabilité des enfants d'un adhérent.
Elles font partie de la grande histoire administrative de notre pays.

A quiconque lira (lirait) ce message au sein de la MGEN, pouvons nous envisager de recouvrer les fonds dûs (3 500 €) suite au décès de notre père, Pierre Tourchon, le 16 juin dernier ?

Les personnes au 36 76 sont perpétuellement injoignables et les mails sont traités avec un retard d'un mois environ.

A défaut de prise de contact, via la messagerie de ce site ou via des coordonnées que vous possédez déjà par ailleurs, nous nous verrons dans l'obligation de saisine du médiateur de votre compagnie pour qu'enfin les choses bougent.

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