Lettre recommandée

J’ai envoyé un recommandé avec ar à l’agence de Montpellier pour récupérer des remboursements qui me sont dues depuis novembre 2021!!
Je n’ai encore aucun retour..
Cela prouve bien que cette mutuelle n’est plus au service des adherents et même se fout d’eux

Alain

Réponses

Je suis hélàs bien d'accord avec vous.Le covid a bon dos pour expliquer la lenteur des remboursements.Si la MGen arrêtait de nous demander de faire l'avance des frais il n'y aurait plus autant de problèmesde remboursement.Je viens de discuter avec une secrétaire médicale qui vient de me dire que la MGEN est une trés mauvaise mutuelle !!

Mariem