Je déménage comment signaler ma nouvelle adresse ?

Je déménage comment signaler ma nouvelle adresse

Jacqueline

Réponses

Bonjour Jacqueline,

Pour modifier votre adresse postale, rendez-vous dans votre espace personnel, en page d'accueil, rubrique "Mes infos" puis, sur la carte "Mes coordonnées".

Enfin, selon votre situation et si vous changez de département, un changement de section de rattachement MGEN sera nécessaire.

Le plus simple est de nous adresser vos justificatifs de situation administrative et professionnelle. A réception nous pourrons actualiser votre dossier.

Aurélie, Expert MGEN