Cette question a été résolue

Attestation papier carte vitale

Les hôpitaux de Toulouse me demandent:
Mon "attestation papier de carte vitale valable à la date des soins, avec la notion ou non de médecin déclaré"
Où trouver ce document? Merci.

Gerard

Bonsoir Gerard,
Vous pouvez le télécharger depuis votre espace personnel :
https://www.mgen.fr/mon-espace-perso/
Sur la page d'accueil en haut, vous avez "Mes actions rapides" Dans le menu, cliquer sur "Télécharger mes attestations".
Nouvelle fenêtre avec "Attestations et cartes". Cliquer sur "Obtenir mes attestations et cartes"
Ensuite, sous votre nom, dans "Attestation de droits", cliquer sur "Télécharger mon attestation " Le document est en pdf et peut être imprimé.
Il est aussi possible de l'obtenir par courrier en cliquant sur l'icône enveloppe.
A noter que vous avez le choix d'éditer cette attestation avec ou sans les mentions concernant le ticket modérateur.

Pour info, vous avez aussi la possibilité de télécharger votre carte d'adhérent MGEN.
Cordialement

headaches