clinique psychia

Ma fille de 22 ans qui est rattachée à ma mutuelle va être hospitalisée à la clinique Castelviel à Castelmaurou, merci de m'indiquer si cette clinique est conventionnée.

aurelie

Réponses

perso je pense qu'à part les hôpitaux publics et les quelques cliniques en France gérées par la mgen et inaccessibles géographiquement à la majorité des adhérents il n'y a aucun autre établissement conventionne ..j'ai demandé plusieurs fois que notre mutuelle fasse un annuaire pour tous en France de tous les établissements "conventionnes MGEN" en vain .(mais si quelqu'un y a accès qu'il nous informe ici :), ) Cette formulation 'conventionnes MGEN" me semble être un soufflet qui retombe des que l'on est dans une situation de besoins de soins réels .mais cela laisse l'idée que ces établissements existent ..ca fait joli :) et l'idée aussi que si on paye plus cher c'est parce qu'on choisir d'aller ailleurs. Alors qu'en réalité nous n'avons pas le choix de faire autrement ..
Notre mutuelle pourrait aussi par ex dire quels sont ses critères pour conventionner ou pas un établissement de soins. Mais j'ai cherché et je n'ai trouvé aucune transparence à ce sujet ..
je renouvelle donc ma compréhension :seuls les quelques établissements gérés par la MGEN sont conventionnes et aussi je pense les grands hôpitaux publics? ..à vérifier ..

smile