parents sépares

Bonjour, je suis séparée de mon mari depuis 6 mois, nous avons 3 enfants (16-13 et 11 ans). C'est moi qui paie leur adhésion depuis leur naissance. Comment faire pour que celle-ci soit débitée sur nos 2 salaires (nous sommes tous les 2 à la mgen secu et mutuelle) ?
Merci

anne-claire

Réponses

Bonjour Anne-Claire,
Je crois qu'il faut que les deux parents fassent une requête conjointe auprès de la MGEN pour préciser quel parent paie pour quel enfant.
Par exemple, avec le père de mes deux enfants, dont je suis séparée, nous allons le faire pour que chacun paie la mutuelle pour un des deux enfants ; sachant que nous sommes tous deux fonctionnaires.

Claudia12