Le service Décès au centre de Lille

Mon papa est décédé le 29 Juin 2022. Très vite, ma mère est contactée pour fournir un certain nombre d'éléments afin que le capital décès soit débloqué.
Tous ces éléments sont transmis par mail à cette adresse : servicedeces1@mgen.fr

Le destinataire est Monsieur Nicolas XXXX.

Aucun retour n'est opéré par ce monsieur malgré mes demandes pressantes pour qu'il nous confirme la bonne réception des différents documents. Les accusés de réception ne sont pas validés.

Je tiens donc à exprimer très clairement mon mécontentement sur cette façon de faire que je trouve inadmissible.

Je constate que la MGEN n'est plus ce qu'elle a été.

Christianne

Réponses

Je constate l'absence de réponse ou de commentaire à mon message. Je vais donc adresser cette demande par lettre recommandée.

J'ai pu lire que la MGEN allait licencier 800 personnes sur les ..... 5 000 composants ses effectifs... Je comprends mieux !

Christianne