Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
je suis à la sécurité sociale MGEN et mutuelle, j'ai fait ma demande en ligne d'entente préalable et de devis sur le site et mon espace, le problème c'est que cela fait 5 semaines que je n'ai que très peu d'infos sur les démarches à faire sur l'entente préalable jusqu'à 48h avec un email me disant qu'il fallait passer par le médecin conseil de la CPAM et où la CPAM me dit que c'est faux. Etant donné que la MGEN ne veut pas me répondre clairement pas d'adresse ou de contact, mon fils doit avoir son appareil ce prochain mercredi ce qui me parait compromis étant donné l'attitude de la MGEN, auriez-vous des infos précises en tant qu'utilisateurs et surtout comment avez-vous pu procéder sans aide de la MGEN et de votre sécurité sociale ?
Aucune réponse
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien