Evolution de statut

Retraité de l'Education nationale je bénéficie du statut MGEN Référence : est-il possible de passer au statut MGEN intégral ? Si oui, quelles démarches entreprendre ? Merci

Pietroselle

Réponses

Il faut vous rendre sur la rubrique "ma couverture santé" et cliquer sur "mon offre". A ce moment on vous détaillera votre offre, les avantages que vous auriez avec l'offre intégrale et on vous demandera si vous voulez changer d'offre. Après vous êtes guidé et il est très facile d'obtenir le changement pour l'intégrale. Je l'ai fait il y a quelques mois.

bolzano