Bon de prise en charge vaccin grippe Espace perso

Mon bon de prise en charge de vaccination antigrippale est-il disponible dans mon Espace personnel ?

EmmaGau

Réponses

Bonjour EmmaGau,

Si vous êtes éligible à la campagne de vaccination contre la grippe, le bon de prise en charge est envoyé automatiquement par courrier.
La campagne de vaccination se déroule du 18 octobre 2022 au 31 janvier 2023.

Vous pouvez également télécharger un duplicata depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ puis en vous cliquant sur la rubrique Attestations & démarches puis la carte Mes bons de prises en charge.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller par message privé sur :