Attestation de droits 2023

Demande nouvelle attestation de droits pour année 2023
la dernière a expiré depuis mars 2022

Michele

Réponses

Bonjour Michele
Vous pouvez la télécharger depuis votre espace personnel :
https://www.mgen.fr/mon-espace-perso/
Sur la page d'accueil en haut, vous avez "Mes actions rapides" Dans le menu, cliquer sur "Télécharger mes attestations".
Nouvelle fenêtre avec "Attestations et cartes". Cliquer sur "Obtenir mes attestations et cartes".
Sous votre nom vous avez les documents vous concernant : "attestation de droits" et / ou votre "carte d'adhérent."
Cliquez sur l'icône de téléchargement du document qui vous intéresse.
Le document en pdf peut être imprimé.
Il est aussi possible d'en demander l'envoi par courrier en cliquant sur l'icône enveloppe.
Cordialement

headaches