Remboursement ostépathie

Comment et combien sont remboursées les séances d'ostéopathies

Saas

Réponses

bonjour
Voici une réponse assez complète d'Angélique.
https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2202401-remboursement-osteopathie-2020
Pour être remboursé, il faut fournir votre facture.
Sur votre espace personnel, cliquer sur "remboursements et cotisations" puis sur "demande de remboursement", sélectionner "ostéopathie" et suivre les instructions. Il est toujours possible d'envoyer la facture bien complétée par voie postale, mais ce sera plus long. Une prescription médicale n'est pas nécessaire.
Cordialement

headaches