trouver opticien et audioprothésiste Kalixia

Bonjour, je dois changer mes lunettes et mes appareils auditifs, je cherche sur mon espace personnel la liste des professionnels de ces secteurs du réseau Kalixia, et je ne trouve pas.
J'ai pourtant suivi les directives données à Xavier "trouver un personnel de santé", mais sur la carte "opticien Kalixia" n'existe pas...

FrançoiseGv

Réponses

Bonjour, cette information est effectivement et manifestement top secrète.

Le lien "Vous pouvez trouver un audioprothésiste partenaire Kalixia Audio en cliquant ici" mène vers une page "Désolé La page est introuvable."

Par contre on peut y voir "Pourquoi ne pas visiter d'autres pages ?" (oui pourquoi pas !) : "Protégez votre Santé : réalisez un devis", "Assurez vos Voyages : devis assurance voyage" etc.

Bref : à défaut d'obtenir les informations sur les services que l'on paye, on peut en avoir sur ceux supplémentaires auxquels on peut souscrire.

Pierre