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Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne suis plus adhérente de votre mutuelle depuis le 31 Mars 2022. Aussi, et cela est bien normal, je n'ai plus d'accès à mon espace personnel. Cependant, je rencontre actuellement des difficultés avec la mutuelle ayant pris le relais de votre Société et j'effectue actuellement un pointage complet et précis de toutes les opérations intervenues pour mon compte depuis le 1er Janvier 2022 à partir des décomptes émis par la CPAM Nancy.
Aussi, je vous saurais gré de bien vouloir, de toute urgence et par retour de mail, me communiquer les décomptes MENSUELS de votre intervention pour mon compte entre le 1er Janvier 2022 et le 31 Mars 2022 que les remboursements aient été effectués directement sur mon compte personnel ou bien auprès des professionnels de santé que j'ai consulté.
Je compte bien évidemment sur vos diligences et dans l'attente,
Cordialement.
Lyson TOUSSAINT.
N° SS : 2020654395495 / 63
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