J'ai besoin d'un conseiller

Bonjour,
J'ai souscrit à une mutuelle MGEN, j'ai confié la gestion de ma sécurité sociale aussi à la mgen. J'ai créé un compte et un espace mais je n'arrive jamais à me connecter, le site me dit " qu'il rencontre un problème pour afficher mon espace ". Je ne peux joindre personne, je ne peux pas prendre rdv! Mon espace Ameli aussi ne marche plus !
Je voudrais souscrire à une assurance habitation pour tout avoir chez le même assureur mais je n'ai pas d'interlocuteurs! Ça marche comment mgen svp??? Je ne peux pas appeler votre nr surtaxé. Ce n'est pas prévu dans mon budget

kokoe Chimène

Réponses

Bonjour, je vous souhaite bon courage dans la recherche d'un conseiller, et si vous trouvez comment faire, dites-le moi s'il vous plaît. Le site de la MGEN est un labyrinthe dans lequel je tourne en rond, tout semble fait pour vous décourager de poser une question. Je ne sais de quelle cervelle est sortie cette conception de la relation client... Bon courage en tout cas. Cordialement, JP

JP1951