Impossibilité de me connecter

Bonjour
Quand je veux me connecter à mon espace personnel, j'obtiens le message suivant "pas de panique, vous avez fait trop de connexion au site pour le moment" ..... alors que je ne me suis pas connecté depuis 48h. J'ai beau attendre et réeesayer, rien ne change.

AG70

Réponses

Problème identique.
En fait il faut se connecter avec cette URL
https://www.mgen.fr/login-adherent/?logintype=logout
et ......ça marche.

jean claude

Bonjour même problème que cité que précédemment et le lien proposé par Jean Claude ne fonctionne pas

Claude

Apparemment personne de la MGEN n'est qualifié pour traiter ce problème, que ce soit via le site ou application... Comment fait-on pour déposer une demande de remboursement ? à l'ancienne ?

Bugs