Prise en charge automesure INR

Bonjour. Je dois faire des contrôles d’INR depuis plusieurs années, chaque mois et parfois plus souvent. Cela me pose des problèmes lors de séjours à l’étranger : prises de RV, langue, difficultés d’accès aux labos (bien que j’ai une carte CMI), remboursements très faibles. J’en suis à envisager l’achat d’un appareil d’autocontrôle. Y a-t-il une possibilité de prise en charge, au moins partielle ? Merci pour votre réponse.

Citron

Réponses

Bonjour. Ma question restant sans réponse, j'ai essayé de la poser par le biais de mon espace personnel. Hélas, je ne trouve aucune rubrique sur cet espace personnel permettant de poser ce genre de question. Aurais-je mal compris ?

Citron