rembourements dentaire

J'ai fait une demande de remboursement dentaire pour mon fils XXX XXXXXX né le 14/ 03 /11 en octobre 2022. Elle a été acceptée le 2 novembre 2022.
Sur mon relevé ce remboursement n'apparait pas. Quand cela va-t-il être effectué?
Cordialement

---------------------------------------------------------

Bonjour Véronique,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

veronique

Réponses

Merci de répondre à ma demande. J'attends un remboursement depuis le 2 novembre pour soins dentaires.

veronique