Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous écrire au sujet de mes échéanciers.
Je vous ai adressé en novembre mon dossier d'ouverture de contrat avec mon RIB et mes conditions de règlement (mensualisé).
A ce jour, aucun règlement n'a été effectué. Dois-je régler tous les mois depuis le site de la MGEN ou procédez-vous au règlement automatisé ?
Je tiens à préciser que je souhaite maintenir les règlements mensualisés pour l'année 2023.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement,
Cécile K.
_____________________
Cher Céline K., Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Aucune réponse
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien